Formation Facebook intermédiaire/avancée

Prêt à faire passer votre entreprise à l’étape suivante?

Si vous maîtrisez déjà les bases de Facebook (vous savez programmer une publication Facebook, vous répondez aux questions que vous recevez par Messenger, …) et que vous êtes prêt à passer à l’étape suivante, il vous faut alors une formation intermédiaire ou avancée adaptée à la réalité de votre entreprise. 

Ici, pas de formule pré-établie. Pourquoi?

Soyons honnête. Vos objectifs d’affaires ne sont pas les mêmes que ceux de votre voisin. Vos ressources non plus. Ce qui fonctionne pour pitou ne fonctionne pas forcément pour minou! Le monde de la finance n’est pas le monde du tourisme! Vos clients vous suivent pour une raison, et pas pour la même raison qu’ils suivent une autre entreprise. 

Exemples de contenus pour une formation Facebook intermédiaire ou avancée :

  • Définir vos objectifs en fonction de vos objectifs d’affaires
  • Définir clairement vos personnas
  • Mise à jour sur les bonnes/meilleures pratiques de Facebook
  • Créer du contenu réellement intéressant et engageant pour votre auditoire
  • Analyser vos performances
  • Déterminer l’apport organique et publicitaire dans votre stratégie

Durée d’une formation Facebook intermédiaire ou avancée

L’avantage d’une formation Facebook sur mesure est qu’il est possible de la moduler en fonction de vos besoins, votre réalité. Bien qu’il faut prévoir au moins une demi-journée, il est possible de l’échelonner sur plusieurs périodes. Il est également possible de compléter par un coaching plus poussée sur certains apsects. 

Informez-vous sur les possibilités d’une formation adaptée à votre entreprise :

3 + 4 =