Un peu à l’image de la campagne de Familiprix, Mini a réalisé une campagne « utile » pour les propriétaires de la marque dans les stationnements des centres commerciaux. En offrant un énorme ballon rouge soufflé à l’hélium, les propriétaires de Mini ont eu plus facilité que les autres à retrouver leur véhicule dans les stationnements bondés. Pas de produit à vendre directement, juste un bel effort qui rend service et fait de la pub à Mini à tous les propriétaires de voiture…

Images et source : http://www.marketingmag.ca/mqc/nouvelles/marketing/un-parfum-qui-fait-de-l%E2%80%99effet-11701

Malheureusement, seuls les propriétaires de Mini en ont profité!

Francois Jacob – Consultant en communications stratégiques, créatives et 2.0

Ah oui, avant d'oublier...

Ah oui, avant d'oublier...

Vous avez aimé ce que vous avez vu, lu? Abonnez-vous pour ne rien manquer : aticles de blogue, nouveautés, primeurs... et qui sait, peut-être des prix à gagner éventuellement!

You have Successfully Subscribed!

Share This